Role Playing Game.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Last Survivor : inscriptions

2 participants

Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Last Survivor : inscriptions

Message par Admin Ven 13 Mar - 20:18

Formulaire d'inscription :
Votre personnage :
£.Nom:
£.Prénom:
£.Age:
£.Sexe:
£.Caractère:
£.Histoire:
£.D'ou viens tu ? (pays) :
£.Description physique en plus de l'image :
£.Relations (amis , couple ou futur couple ...)
£.Image(s) :
£.Autre:

Un animal qui aurais pris l'avion avec vous (pas obligée) :
£.Nom :
£.Age :
£.Sexe :
£.Caractère :
£.Image :

Vous :
£.Avez lu le contexte ? :
£.Avez vous Equideow ? :
£.Serrez vous la souvent ? :
£.Avez vous déjà jouez a des rpg ? :
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23
Localisation : France

https://misshaflinger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Re: Last Survivor : inscriptions

Message par Admin Dim 15 Mar - 13:34

Last Survivor : inscriptions  Th_a74a9fb3
£. Je m'appelle Cheyenne , Cheyenne Momsen . J'ai un âge que j'oublie la plupart du temps donc pour une fois que je m'en rappel je vais le dire avant que je l'oublie , j'ai 25 ans . Je suis une femme sa se vois non ? Enfin sauf si vous êtes aveugle je veux bien qu'on est besoin de vous le dire mais bon si vous êtes aveugle vous pouvez pas lire ce texte enfin bref je m'écarte du sujet ...
Last Survivor : inscriptions  Tumblr_nfz5l1iZ8o1u4x0eto1_500
£. Pour une résumé cour je suis folle dans ma tête sa tourne pas rond tu tous. I'm Crazy. Mais bon peux de gens se contente du minimum donc je vais en dire plus sinon je sens qu'on va encore m'emmerder avec des tas de question . Déjà de une il ne faut pas m'emmerder car je n'ai ni patience , ni envie de parler au gens et je déteste qu'on m'emmerde . Je suis quelqu'un de sadique , impulsive , je ne recule devant rien . J'aime rire et m'amuser . Mais ma plus grande passion est de tuer , décapiter les gens , les voir souffrir comme ils ont fais souffrir des gens avant eux. J'ai un malin plaisir a démembrer les gens qui m'énerve. Vous allez me dire que je suis cannibale mais j'aime la chair humaine mais surtout le sang , non je ne suis ni cannibale ni un vampire , je suis moi c'est tous. La meilleure chose a faire pour la plupart du temps et de m'éviter mais si vous avez le cran de venir éviter au moins de m'énerve se sera bien mieux pour vous. Je ne crains personne ma seule peur c'est la fumer , la fumer de cigarette car j'y suis allergique et dès que je suis en son contacte je me met a tousser comme une dingue et je peine a respirer , généralement sa passe mais que si je m'éloigne rapidement sinon je peux en mourir mais sa tombe bien je n'ai aucunement peur de la mort . Je suis franche et rentre dedans. Je me bas pour un rien. Je peux me montrer très gentille , douce et même fragile par moment mais croyez moi c'est moment son rare. Je manie les sabres , les armes a feux , les couteaux a merveille je sais aussi très bien me battre en combat rapprocher. Bon voila je vous ai dis le principale sur moi maintenant d'emmerder vous pour la suite.
Last Survivor : inscriptions  Tumblr_m3k6idmRiU1r7tytso1_500
£.  J'ai commencé une vie tranquille paisible ou j'était une autre personne , mes parents étaient riche donc la vie était pénarde , jusqu'au jour ou , a l'âge de 5 ans j'ai assisté a l'assassinat de mes parents , impuissante je ne pouvais rien faire et je pleurais dans mon coin ... J'ai voulu m'enfuir avec ma sœur pour ne pas qu'on sois séparer mais trop tard nous avons toute d'eux étaient placé dans un foyer d'accueille par chance le même . On peut dire que nous avons vécu 8 ans heureuse enfin presque . Puis un jour le jour de mes 12 ans , en soufflant mes bougie la j'ai eu un flash , j'ai revu mes parents se faire tuer et la le gout de la vengeance m'est monté au nez . La nuit venu j'ai rassemblé mes affaires , j'ai réveiller ma sœur et je lui est dit :
Last Survivor : inscriptions  Taylor-momsen-rock-one-magazine-photo-shoot-05-520x780
" Kris' viens il faut que je règle quelque chose que je veux régler depuis des années "
Ma sœur n'a pas compris ce que je voulais faire et sa ma arrangée . Nous sommes partis et je rechercher de façon très déterminé cette homme assassins ... Puis un jour ou j'ai retrouvé sa piste Kris' ma dit :
"Qu'est ce que tu veux régler , a qui et pourquoi ?"
Je lui dit déterminé
"Ma vengeance la vengeance de nos parents !"
Elle frissonna et pris peur en voyant mon changement soudain
"Cheyenne tu ne va quand même pas tuer un homme?"
Je m'arrêta et le regarda droit dans les yeux bien déterminé
"Si!"
Après ça elle nous ne reparlons plus de se sujet , puis le jour , le jour que j'attendais depuis des années arriva ... je trouvis enfin la maison de notre assassins .
Sans réfléchir je rentra dans la maison pris un couteau de cuisine aller vers l'homme que je reconnu tous de suite
L'homme me vis se redressa et braqua une arme sur moi
" Qui est tu petite ? et que me veux tu ? "
Mon visage était plein de rage sans réfléchir je m'approcha donna un grand coup de pied dans l'arme l'attrapa et tira dans ça tête . Depuis se jour j'ai changé , je suis devenus ...
J'ai fais de la prison jeune , j'ai était dans un asile. Puis quand je me suis barrer d'asile parce que je trouvais que ce n'étais plus amusant , j'ai pris une grande maison en Australie a Sydney avec l'argent de l'héritage de mes parents , moi , Kristen , Isaac , Victor , Cher , Iggy on n'a tous emménager dans cette grande maison puis un jour on n'a reçus une lettre avec 6 billets d'avion dedans pour L'île aux Merveilles .
Last Survivor : inscriptions  Large
£. Je suis une Australienne pur sang . Je suis grande environ 1m78 pour une femme c'est vraiment pas mal . J'ai de long cheveux blonds qui m'arrive juste au dessus des fesses . J'ai des yeux bleus turquoise qui vire au bleu gris quand je suis en colère. J'ai de belle forme , une poitrine normale , je suis mince , j'ai un style de vêtements plutôt rock mais parfois je m'habille de façon plus normale . J'ai tous le temps du maquillage autour des yeux du noir comme si les photos. J'ai aussi du rouge a lèvre noir , sois c'est noir sois c'est rien je suis comme ça . Je suis plutôt belle avec un corps que certaines désir.
Last Survivor : inscriptions  Tumblr_m9y9lk9CLm1r02esbo1_500
£. A par ma bande Isaac , Victor , Iggy , Cher et Kristen a soeur je n'ai pas d'ami que je sache sur cette île. L'amour au fond de moi je le cherche mais ma tête et trop occupé a penser a autre chose .
£. Je ferais peux être un animal après .
Last Survivor : inscriptions  Tumblr_myttrnIGE51socdjqo1_500
Vous :
£.Avez lu le contexte ? : Oui
£.Avez vous Equideow ? : Oui , Camille2012
£.Serrez vous la souvent ? : oui
£.Avez vous déjà jouez a des rpg ? : oui
Last Survivor : inscriptions  Superthumb
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23
Localisation : France

https://misshaflinger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Re: Last Survivor : inscriptions

Message par Admin Dim 15 Mar - 17:12

Formulaire d'inscription :
Votre personnage :
Last Survivor : inscriptions  Luke-hemmings
£.Nom: Momsen
£.Prénom: Antoine
£.Age: 29 ans
£.Sexe: M
£.Caractère: Je suis quelqu'un d'assez froid , sauf avec mes sœurs et mon frère , j'aime bien rire avec mes amis , mais avec les inconnus je suis froid et pas très sympa , je ne vais quasiment jamais vers les gens que je ne connais pas . Je suis assez sadique et mystérieux il est difficile de me cerné .
Last Survivor : inscriptions  Luke-hemmings-5-460x460
£.Histoire: Quand j'avais 5 mes parents sont mort assassiné , le problème c'est que moi et mon frère Thomas on n'a été placer dans un foyer différent de celui de nos sœurs . Mais en grandissant on n'est devenus comme Cheyenne est Kristen donc on n'a été en prison et c'est la bas que j'ai retrouver mes sœurs puis tous les 4 on n'a été placer en asile , après la bande de Cheyenne on acheter une grande maison et avec Thomas on n'en n'a acheter une a coter de chez eux puis comme a leurs habitude ils sont partis s'amuser au 4 coin du monde et on ne les pas revu depuis facile 2 ans on n'a reçus une lettre comme eux mais on ne sait pas qu'on va se retrouver .
£.D'ou viens tu ? (pays) : Je suis Australien
£.Description physique en plus de l'image : Je suis grand 1m83 , je suis blond , j'ai des yeux bleus , je suis musclé assez beaux .
£.Relations (amis , couple ou futur couple ...) :  Je suis le frère de Cheyenne, Kristen et Thomas , elle ne sait pas que je suis ici et je ne sais pas qu'elle est la .
Last Survivor : inscriptions  Abb276927c3c1d2402c53ac2c0cd6f6f
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23
Localisation : France

https://misshaflinger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Re: Last Survivor : inscriptions

Message par *Chloé Tomlinson* Dim 22 Mar - 18:29

Last Survivor : inscriptions  Tumblr_lflwaawahn1qfnbmlo1_500

£.Nom: Deloria
£.Prénom: Alexia
£.Age: 24 ans
£.Sexe: F

Last Survivor : inscriptions  Tumblr_mt8stocKrL1riiaueo1_r1_500

£.Caractère: Je suis une personne assez distante et je ne fait pas confiance au gens facilement. J'ai été traumatisée quand j'étais plus jeune donc je suis assez timide et je n'ai pas forcement confiance en moi mais quand ont me cherche on me trouve . Je ne me laisse pas faire malgré ma timidité
£.Histoire: A l'âge de 8 ans, mes parents sont morts dans un attentat et c'est mon frère, Logan qui m'a élevé . A l'âge de 14 ans, mon frère est partit en prison car il a tué les personnes qui ont fait l'attenta et je suis partie chez mon oncle le temps qu'il soit en prison . J'ai découvert que mon oncle était en fait un psychopathe et il m'a même violé à deux reprises et ça m'a traumatisé . Je me suis enfuie et quand j'avais 18 ans, je suis tombé par hasard sur mon frère qui c'était échapé . On c'est réfugié au Canada pendant 6 ans et ont à reçu ses lettres pour venir ici
£.D'ou viens tu ? (pays) : Ma mère était Américaine et mon Père Australien donc j'ai les deux origines

Last Survivor : inscriptions  Avril-Lavigne-avril-lavigne-fanz-7914897-1500-998

£.Description physique en plus de l'image : Je fais environ 1m70, je suis blonde aux yeux bleus turquoise ou gris et je suis assez fine
£.Relations (amis , couple ou futur couple ...) Célib' ( Pour Antoine si tu veux Cheyenne )
£.Autre:////

Last Survivor : inscriptions  8414

Un animal qui aurais pris l'avion avec vous :
£.Nom : Black-Spirit ou juste Black
£.Age : 4
£.Sexe : M
£.Caractère : Comme celui de Alexia
£.Image : Last Survivor : inscriptions  Bigth_4284

Vous :
£.Avez lu le contexte ? : Oui
£.Avez vous Equideow ? : Oui
£.Serrez vous la souvent ? : Oui
£.Avez vous déjà jouez a des rpg ? : Oui

*Chloé Tomlinson*

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Re: Last Survivor : inscriptions

Message par Admin Dim 22 Mar - 18:38

Accepter .
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23
Localisation : France

https://misshaflinger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Re: Last Survivor : inscriptions

Message par *Chloé Tomlinson* Sam 11 Avr - 19:54

Last Survivor : inscriptions  2dcb68b033eacca11b53fc3f4102ce21

£.Nom: Deloria
£.Prénom: Logan
£.Age: 29 ans
£.Sexe: M

Last Survivor : inscriptions  Zac%20yolo%20tattoo

£.Caractère:
£.Histoire: A l'âge de 8 ans, mes parents sont morts dans un attentat et j'ai élevé ma soeur . A 19 ans, je suis devenu fou, j'ai tué 30 personne et j'ai été enfermé. Pendant tout ce temps, je suis devenu encore plus dingue parce que je ne supportait pas d'être enfermé seul dans un endroit fermé. Moi ce que j'aime c'est la liberté, pouvoir courir . . . . Une nuit, j'avais 23 ans, je me suis échappé de la prison et je suis partit . Un jour, je suis tombé par hasard sur ma soeur au Canada. On est restés 6 ans ensemble. Elle m'a raconté ce qu'elle à fait mais elle ne m'a jamais dit que mon oncle l'avait violée donc je ne suis pas au courant. Ensuite on as reçu nos lettres pour venir . . .
£.D'ou viens tu ? (pays) : Ma mère était Américaine et mon Père Australien donc j'ai les deux origines

Last Survivor : inscriptions  1799476

£.Description physique en plus de l'image : 1m90, Brun, Yeux Bleus, Abdos, Musclé
£.Relations (amis , couple ou futur couple ...) Célib'
£.Autre:////

Last Survivor : inscriptions  44599-zac-efron

Vous :
£.Avez lu le contexte ? : Oui
£.Avez vous Equideow ? : Oui
£.Serrez vous la souvent ? : Oui
£.Avez vous déjà jouez a des rpg ? : Oui

*Chloé Tomlinson*

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Re: Last Survivor : inscriptions

Message par Admin Mar 14 Avr - 17:31

C'est cool accepté répond juste a l'aéroport
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23
Localisation : France

https://misshaflinger.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Last Survivor : inscriptions  Empty Re: Last Survivor : inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum